Espace High Tech - News, articles, interviews et dossiers

Atos: contrat multinational avec Coca-Cola HBC

Publié le 03 Juillet 2018

Copyright © 2019 CercleFinance

-

(CercleFinance.com) - Atos annonce aujourd'hui un nouveau contrat multinational avec Coca-Cola Hellenic Bottling Company (HBC), l'un des plus grands embouteilleurs de The Coca-Cola Company, présent dans 28 pays - en Europe, Russie et Nigéria - et fournissant environ 595 millions de consommateurs.

La mise en relation des différentes ressources et données, telle que la disposition des réfrigérateurs, est au coeur de la stratégie d'intégration digitale du système de Coca-Cola. 300 000 réfrigérateurs connectés 'Atos Codex Connected Cooler' seront ainsi déployés avant la fin de l'année.Coca-Cola HBC accèdera à des quantités considérables de données sur les points de vente - tels que l'emplacement et la disponibilité des réfrigérateurs en magasin, leur température, leur stock, le placement des produits, ou encore les comportements d'achat des clients.

Cette solution complète permettra à Coca-Cola HBC de connecter, collecter et gérer les données des réfrigérateurs en service dans les 28 pays où le groupe est présent.Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

CercleFinance

OK, tout accepter
Fermer