Espace High Tech - News, articles, interviews et dossiers

Gemalto: présente trois nouveaux services de sécurité (HSM)

Publié le 13 Mars 2019

Copyright © 2020 CercleFinance

-

(CercleFinance.com) - Le groupe a annoncé aujourd'hui la disponibilité de trois nouveaux services de modules harware de sécurité (HSM) basés sur le cloud, HSM on Demand pour CyberArk, HSM on Demand pour Hyperledger et HSM on Demand pour Oracle TDE. Chaque service s'intègrent facilement aux services cloud et aux offres informatiques les plus utilisés, visant à protéger les données où qu'elles soient créées, consultées ou stockées.

L'adoption rapide des services cloud et numériques a compliqué la tâche pour les entreprises devant sécuriser les données et les identités qui sont créées, stockées et gérées en dehors du périmètre de l'entreprise. La plateforme SafeNet Data Protection On Demand de Gemalto apporte une solution simple en fournissant des services HSM basés sur le cloud, faciles à déployer en quelques minutes sans nécessiter l'intervention de spécialistes hautement qualifiés.

Gemalto, leader sur le marché des HSM, aide ainsi désormais ses clients à sécuriser leurs clés de cryptage et leurs données dans tous les environnements possibles, cloud, hybrides et sur site.' Dans un contexte de menaces croissantes, d'adoption massive du cloud et de réglementations de confidentialité en pleine évolution, des défis complexes sont apparus en matière de chiffrement, d'accès privilégié et de transactions financières ', déclare Todd Moore, Vice-Président en charge du département Produits de chiffrement chez Gemalto.

Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

CercleFinance