Cegid: en négociations exclusives pour le rachat de Notilus

Publié le 26 Mai 2022

Copyright © 2024 CercleFinance

-

(CercleFinance.com) - Cegid est rentré en négociations exclusives dans l'intention d'acquérir la filiale de Dimo Software, Notilus, éditeur de logiciel français. Notilus est l'un des principaux éditeurs de T&E (Travel & Expense - gestion des déplacements et des notes de frais).

La société dispose de 25 ans d'expérience, compte plus de 1000 clients multisectoriels en France, comme à l'international essentiellement PME, ETI et grands comptes, tels qu'Acadomia, Atol Les Opticiens, Casino, Groupama, Groupe ADP, Legrand, Rossignol, Groupe Seb, Stellantis, FN Herstal, Ferrovial et d'autres entreprises, banques et organisations internationales prestigieuses.

Notilus propose trois offres majeures, toutes dans le cloud : Notilus T&E, la solution phare de gestion des notes de frais et réservations de voyages destinée au Secteur Privé ; Notilus InOne, solution de gestion des notes de frais et voyages dédiée au Secteur Public ; et enfin Notilus YourWay, une solution de gestion de flotte automobile. ' Avec cette acquisition et l'intégration des offres Notilus, Cegid a pour objectifs d'étendre son marché adressable, en élargissant son portefeuille produit avec l'une des solutions leader sur le marché des T&E, mais également d'accélérer le développement de Notilus et de ses ventes en mode SaaS, grâce à son expertise et savoir-faire dans ce domaine en France comme à l'international ' indique le groupe.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

CercleFinance

 News Connexes: