Espace High Tech - News, articles, interviews et dossiers

Mecelec: veut étendre la période d'exercice des BSA.

Publié le 07 Octobre 2011

Copyright © 2021 CercleFinance

-

(CercleFinance.com) - Le conseil d'administration de Mecelec a décidé de proposer une extension de la période et une modification des conditions d'exercice des BSA.En décembre 2010, le groupe a procédé à une augmentation de capital par émission de 2,2 millions d'euros d'Actions à Bons de Souscription d'Action (ABSA).

Ces BSA permettaient de souscrire à une action nouvelle pour deux BSA, au prix de 5,50 euros.La période d'exercice avait été fixée initialement jusqu'au 25 novembre, mais les conditions actuelles du marché rendent très peu probable l'exercice des BSA avant cette date.Aussi, le groupe a désigné un expert chargé de proposer une nouvelle parité et un nouveau prix d'exercice, et va convoquer une AGE des actionnaires et une assemblée générale de la masse des porteurs de BSA avant le 25 novembre.

Il soumettra à ces assemblées les résolutions visant à prolonger la durée d'exercice des BSA au 25 novembre 2013 et à en modifier la parité et le prix d'exercice. Les nouvelles conditions d'exercice des BSA feront l'objet d'un communiqué à l'issue de ces assemblées.La cotation des BSA est suspendue à partir de ce jour jusqu'à l'annonce des nouvelles conditions d'exercice.Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

CercleFinance