Espace High Tech - News, articles, interviews et dossiers

TTI: anticipe toujours une activité perturbée au 2e semestre

Publié le 03 Novembre 2011

Copyright © 2020 CercleFinance

-

(CercleFinance.com) - Travel Technology Interactive publie un résultat net part du groupe de 522.000 euros pour le premier semestre 2011.Il s'agit de la première publication semestrielle du groupe. Les comptes semestriels 2010 ne sont donc pas disponibles à l'exception du chiffre d'affaires.

L'éditeur et opérateur de solutions logicielles en mode SaaS à destination du secteur du transport a enregistré un chiffre d'affaires de 5,9 millions d'euros, contre 5,6 millions d'euros un an plus tôt.Cette performance s'explique par le dynamisme des marchés internationaux sur lesquels le groupe est présent ou en développement et, en particulier en Amérique Latine.

La croissance de TTI a toutefois été pénalisée par les répercussions du 'printemps arabe' notamment sur les marchés tunisien, égyptien et syrien.Comme annoncé précédemment, l'activité du second semestre 2011 sera perturbée par la perte de deux clients significatifs, que le gain de nouvelles références ne permet pas encore de compenser. Copyright (c) 2011 CercleFinance.

com. Tous droits réservés.

CercleFinance