Espace Industrie - News, articles, interviews et dossiers

Augros: croissance proche de 16% au premier semestre.

Publié le 07 Juillet 2014

Copyright © 2019 CercleFinance

-

(CercleFinance.com) - Augros Cosmetic Packaging affiche une croissance de son chiffre d'affaires de 15,8% au premier semestre 2014 par rapport à la même période de 2013, pour atteindre environ 10,4 millions d'euros.'Ainsi depuis le point bas de 2009, la croissance moyenne au premier semestre ces cinq dernières années s'est élevée à près de 18%, croissance très supérieure à la moyenne du marché', souligne la société.

Le pôle traitement de surfaces toujours alimenté par une demande forte a connu une croissance particulièrement soutenue, tandis que le pôle packaging de luxe a bénéficié de commandes de réassorts sensibles ainsi que de lancements de produits nouveaux lui permettant d'afficher une croissance à deux chiffres. La société déclare que ses investissements technologiques sur le pôle de traitement de surface le conduisent à prévoir une continuation de la croissance dans les années à venir.

'Les ouvertures récentes d'agences commerciales d'Augros aux Etats-Unis et au Brésil ainsi que les investissements réalisés à l'occasion de la signature de nouveaux contrats sur le pôle packaging de luxe seront autant d'armes qui favoriseront la poursuite de la croissance', ajoute-t-elle.Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

CercleFinance