Espace Industrie - News, articles, interviews et dossiers

Gascogne: Euronext approuve le transfert sur Alternext.

Publié le 28 Août 2015

Copyright © 2019 CercleFinance

-

(CercleFinance.com) - Gascogne annonce l'avis favorable du conseil d'administration d'Euronext quant à la demande d'admission des actions de la société sur le marché Alternext à Paris.Le fabricant d'emballages et de produits en bois et en papier avait annoncé en mai 2015 son intention de transférer la cotation de ses actions sur un marché plus adapté à sa taille et d'alléger les obligations réglementaires et les coûts induits par la cotation.

'Dans un souci de transparence vis-à-vis de ses actionnaires, Gascogne entend continuer de délivrer une information précise, sincère et régulière, en portant à la connaissance du public toute information susceptible d'avoir une influence sensible sur le cours et toute information portant sur les opérations de ses dirigeants', affirme-t-il.La radiation des actions Gascogne du marché réglementé d'Euronext à Paris est prévue le 31 août, à l'issue de la séance de bourse, et l'admission sur Alternext aura lieu le lendemain.

Le code ISIN d'identification des titres reste inchangé et le mnémonique devient ALBI.Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

CercleFinance