Espace Industrie - News, articles, interviews et dossiers

Manitou: un actionnaire passe sous les 10% du capital.

Publié le 16 Juin 2017

Copyright © 2019 CercleFinance

-

(CercleFinance.com) - Dominique Himsworth a déclaré avoir franchi de concert en baisse le 10 juin dernier les seuils des 50%, un tiers, 25, 20, 15 et 10% du capital et des droits de vote de Manitou BF et en détenir désormais seul 2.060.000 actions représentant autant de droits de vote, soit 5,2% du capital et des droits de vote de la société.

Ce franchissement de seuils résulte de l'entrée en vigueur d'un pacte d'actionnaires de Manitou BF conclu entre les membres du concert familial composé de Jacqueline Himsworth, la société Ancemat, David Himsworth, la société Sonafina, Christopher Himsworth, la société Trinity Group, Virginie Himsworth, la société Coliphin Invest, Gordon Himsworth ; et Marcel Braud, la société HB Holding - Holding Braud, Marcel-Claude Braud, Emilie Braud-Fischel, Valerie Braud-Walsh, Sebastien Braud, Lilianne Braud-Orhon,.

Dominique Himsworth n'a pas souhaité y adhérer, ce qui a entraîné sa sortie, à la date d'entrée en vigueur dudit pacte, du concert familial et du sous-concert réunissant la branche familiale Himsworth.Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

CercleFinance