Espace Industrie - News, articles, interviews et dossiers

Alstom: va fournir 50 bus électriques à la RATP

Publié le 20 Mai 2019

Copyright © 2019 CercleFinance

-

(CercleFinance.com) - Alstom a été choisi dans le cadre du plus important appel d'offres européen de bus électriques. Ce projet est lancé par la RATP et financé à 100 % par Île-de-France Mobilités. La première tranche ferme porte sur 50 bus. Le montant du contrat cadre pourra aller jusqu'à 133 millions d'euros.

' Aptis offre une expérience inégalée pour les passagers. Son système d'accostage au plus près du trottoir, son plancher bas intégral complètement plat et les larges portes doubles permettent une circulation facile et un accès aisé à bord des personnes à mobilité réduite et des poussettes ' indique le groupe.' Cet appel d'offres est majeur et structurant pour Aptis, notre solution de mobilité 100 % électrique conçue par les équipes d'Alstom sur les sites de Hangenbieten et Reichshoffen, en Alsace.

Nous sommes ravis de la confiance que nous témoignent la RATP et Île-de-France Mobilités ', déclare Jean-Baptiste Eyméoud, Président d'Alstom en France.Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

CercleFinance

OK, tout accepter
Fermer