Espace Industrie - News, articles, interviews et dossiers

Arkema: gagne 2%, un analyste confirme son conseil

Publié le 10 Juillet 2020

Copyright © 2020 CercleFinance

-

(CercleFinance.com) - Le titre termine en hausse de près de 2% après l'analyse de Crédit Suisse. Le bureau d'analyses maintient son objectif de cours à 95 E avec une notation à surperformance. Le bureau d'analyses estime qu'Arkema est sur la bonne voie pour améliorer son portefeuille et augmenter progressivement le rendement des actionnaires.

' La preuve de la résilience des bénéfices de l'entreprise tout au long du cycle baissier de l'exercice 2020 reste essentielle pour mettre en évidence la qualité sous-jacente de l'entreprise ' indique Crédit Suisse.' Financièrement, le bilan d'Arkema offre une capacité suffisante pour poursuivre les initiatives de croissance organique, tout en maintenant une marge pour les acquisitions de Bolton (adhésif) '.

' Alors qu'Arkema déplace progressivement son activité vers des activités à plus faible intensité capitalistique (type adhésif), nous prévoyons que la conversion FCF du groupe continuera de s'améliorer ' rajoute Crédit Suisse.Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

CercleFinance