Espace Industrie - News, articles, interviews et dossiers

ArcelorMittal: l'AG approuve toutes les résolutions.

Publié le 08 Mai 2012

Copyright © 2020 CercleFinance

-

(CercleFinance.com) - ArcelorMittal annonce que l'assemblée générale annuelle et l'assemblée générale extraordinaire des actionnaires ont approuvé, à une large majorité, l'ensemble des résolutions à l'ordre du jour.1.021.492.703 actions, soit 65,44% du capital social de la société d'exploitation sidérurgique et minière, étaient présentes ou représentées aux assemblées générales.

Les actionnaires ont élu M. Tye Burt, Président et directeur général de Kinross Gold Corporation, une société d'exploitation aurifère cotée en bourse à Toronto et à New York, comme nouvel administrateur indépendant du conseil d'administration d'ArcelorMittal, et réélu M. Wilbur L. Ross et M. Narayanan Vaghul en tant qu'administrateurs indépendants pour un mandat de trois ans chacun.

De plus, les actionnaires ont aussi autorisé des octrois dans le cadre du Restricted Share Unit Plan et du Performance Share Unit Plan, au titre de 2012. Ils ont aussi accepté un certain nombre de modifications des statuts, principalement afin de refléter d'importants changements législatifs récents au Luxembourg, y compris la Directive européenne sur l'exercice de certains droits des actionnaires.

Enfin, les actionnaires ont approuvé une augmentation du capital social autorisé de la société, d'un montant égal à 10% du capital émis actuel. Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

CercleFinance