Espace Industrie - News, articles, interviews et dossiers

Encres Dubuit: repli de 5,4% du CA trimestriel..

Publié le 30 Juillet 2012

Copyright © 2020 CercleFinance

-

(CercleFinance.com) - Encres Dubuit publie un chiffre d'affaires en repli de 5,4% à 7,9 millions d'euros sur son troisième trimestre (avril à juin 2012). A taux de change constant, il ressort en hausse de 3,1%.En cumul sur neuf mois (octobre 2011 à juin 2012), le chiffre d'affaires du spécialiste des encres de hautes technologies recule de près de 2,6% à 24,5 millions (+0,4% à taux de change constant).

En France, Encres Dubuit reste confronté à une conjoncture dégradée, mais parvient toutefois à limiter la baisse de son activité sur les neuf premiers mois à 4,5%.Dans le reste de l'Europe, après un premier semestre en net repli (-19,4%), le groupe stabilise son activité au troisième trimestre avec un chiffre d'affaires de près de deux millions d'euros en repli limité de 0,8%.En Amérique du sud, l'évolution du chiffre d'affaires intègre un effet devise défavorable.

Pour autant, le redressement de l'activité sur la zone se confirme avec une progression du chiffre d'affaires de 7,7% à taux de change constant sur les neuf premiers mois de l'exercice.Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

CercleFinance