Espace International - News, articles, interviews et dossiers

Blue Solutions: exercice de l'option de surallocation.

Publié le 06 Novembre 2013

Copyright © 2020 CercleFinance

-

(CercleFinance.com) - Blue Solutions, filiale du groupe Bolloré spécialisée dans le stockage d'énergie, annonce que, dans le cadre de son introduction en bourse, BNP Paribas agissant au nom et pour le compte de BNP Paribas, Crédit Agricole Corporate and Investment Bank, Deutsche Bank AG, succursale de Londres, et HSBC France, a intégralement exercé l'option de surallocation portant sur 288.

382 actions existantes supplémentaires cédées par Bolloré S.A. et Bolloré Participations S.A. au prix de l'offre, soit 14,50 euros par action. En conséquence, le nombre total d'actions Blue Solutions mises à la disposition du marché dans le cadre de son introduction en bourse s'élève à 3.172.214 actions, soit 11% du capital et des droits de vote de Blue Solutions, portant ainsi la taille de l'opération à 46 millions d'euros.

En conséquence de l'exercice intégral de l'option de surallocation, Bolloré S.A. et Bolloré Participations S.A. détiendront respectivement 71,2% et 17,8% du capital et des droits de vote de Blue Solutions. Par ailleurs, conformément à l'article 631-10 du règlement général de l'Autorité des marchés financiers, BNP Paribas, en qualité d'agent de stabilisation, a informé Blue Solutions qu'aucune stabilisation n'a été effectuée pendant la période de stabilisation, soit du 29 octobre 2013 à ce jour.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

CercleFinance