Espace International - News, articles, interviews et dossiers

SergeFerrari: sera introduit en Bourse à 12 euros.

Publié le 20 Juin 2014

Copyright © 2020 CercleFinance

-

(CercleFinance.com) - SergeFerrari s'est félicité, hier soir et au terme de l'offre à prix ouvert de son introduction en Bourse, que la demande ait atteint 103 millions d'euros, ce qui représente une sursouscription proche d'un facteur quatre. Cependant, le prix retenu pour la mise en Bourse sera de 12 euros par action, soit un niveau légèrement inférieur à la médiane (12,17 euros) de la fourchette indicative, qui allait de 10,96 euros et 13,38 euros.

Le groupe indique qu'il lève ainsi comme prévu 38 millions d'euros, avant l'exercice de l'option de surallocation qui pourrait augmenter ce montant de cinq millions d'euros. Post-opération, la capitalisation du groupe (avant exercice de l'option de surallocation) est de 142 millions d'euros.Selon le PDG Sébastien Ferrari, 'grâce aux fonds levés, nous disposons aujourd'hui des moyens financiers pour accélérer notre développement à l'international et pérenniser la croissance rentable de notre groupe.

'Après la levée de fonds, le capital de SergeFerrari reste contrôlé, à hauteur de 71,8%, par les actionnaires familiaux. Le règlement-livraison des titres devrait intervenir le 24 juin pour une première négociation sur Euronext Paris le 25. Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

CercleFinance