Espace International - News, articles, interviews et dossiers

Patrimoine & Commerce: hausse des loyers bruts au 1S.

Publié le 24 Juillet 2015

Copyright © 2019 CercleFinance

-

(CercleFinance.com) - Patrimoine & Commerce a enregistré une progression de 4,2% en glissement annuel de ses loyers bruts au terme du premier semestre.Ceux-ci se sont élevés à 16,5 millions d'euros et leur hausse s'explique notamment par la finalisation de l'acquisition des actifs du groupe Trimax à Arçonnay et Alençon Ouest (Orne) fin janvier 2015, ainsi que celle de 2 actifs à Chambly (Oise) et l'Isle Adam (Val-d'Oise), respectivement en décembre 2014 et en mars dernier.

Le groupe a en outre procédé à la mise en loyer des retail parks d'Epagny (Haute-Savoie) et de La Rochelle (Charente-Maritime), livrés au deuxième trimestre 2015.La légère baisse des loyers à périmètre constant est quant à elle principalement liée à la restructuration en cours des actifs de Saint-Priest (Rhône) et Quetigny (Côte-d'Or). Retraitée de ces 2 actifs, la variation des loyers à périmètre constant serait de -0,8%.'Les enseignes qui nous rejoignent ou accompagnent notre développement attestent de l'attractivité de nos actifs.

Nous sommes par conséquent déterminés à poursuivre notre stratégie de développement et à renforcer notre position de foncière spécialiste des 'retail parks' low cost en France', a commenté Eric Duval, gérant et fondateur de Patrimoine & Commerce.Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

CercleFinance

OK, tout accepter
Fermer