Espace International - News, articles, interviews et dossiers

Serge Ferrari: +3,5% de ventes au quatrième trimestre.

Publié le 26 Janvier 2016

Copyright © 2019 CercleFinance

-

(CercleFinance.com) - Serge Ferrari a fait état ce mardi soir d'un chiffre d'affaires de 34,5 millions d'euros au titre du quatrième trimestre de son exercice, soit une croissance de 3,5% sur une base annuelle, dont 32,6 millions de revenus tirés de la branche 'Matériaux composites souples' (+5,9%).

Les ventes s'élèvent ainsi à 148,3 millions d'euros sur la totalité de l'exercice, en progression de 4,3% par rapport à 2014.Confiant dans l'impact qu'aura le renforcement passé et en cours de ses équipes commerciales sur la croissance de son chiffre d'affaires en 2016, SergeFerrari Group a confirmé sa guidance de chiffre d'affaires, toujours attendu à 215 millions d'euros.

Le groupe continue par ailleurs de cibler une marge d'Ebitda de 15% à horizon 2018.L'ensemble des équipes commerciales, marketing et supply-chain est placé depuis le 1er janvier 2016 sous l'autorité d'HervéTrellu, qui a rejoint l'équipe de direction générale du groupe en qualité de senior vice-président Sales & Marketing. Il a pour mission d'accélérer l'internationalisation du groupe et de mettre en valeur les avantages différenciants des produits.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

CercleFinance