Espace International - News, articles, interviews et dossiers

Oceasoft: CA stable au 4e trimestre.

Publié le 22 Juillet 2016

Copyright © 2020 CercleFinance

-

(CercleFinance.com) - Le concepteur de capteurs intelligents et connectés Oceasoft indique avoir réalisé au quatrième trimestre de son exercice 2015/16 un chiffre d'affaires de 1,519 million d'euros, stable par rapport à la même période de l'exercice précédent.

L'activité du dernier trimestre a été marquée par un ralentissement ponctuel de l'activité à l'international et un décalage de plusieurs commandes significatives comptabilisées postérieurement à la clôture de l'exercice.Sur l'ensemble de l'exercice clos, Oceasoft affiche ainsi un chiffre d'affaires de 6,008 millions, en croissance annuelle de 15,9% principalement soutenue par les ventes exports (+20,6%, portées par une forte progression en Amérique du Nord et au Moyen-Orient).

Au regard de ces recrutements et des importantes perspectives commerciales, Oceasoft se fixe pour objectif de doubler son chiffre d'affaires sur l'exercice 2016/17, à 12 millions d'euros. L'objectif de 18 millions, initialement visé pour 2017, est donc décalé d'un an.Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

CercleFinance