Espace International - News, articles, interviews et dossiers

Capelli: améliore sa rentabilité opérationnelle.

Publié le 15 Décembre 2016

Copyright © 2020 CercleFinance

-

(CercleFinance.com) - Capelli publie un résultat net part du groupe d'un million d'euros pour son premier semestre 2016-17, contre 0,4 million un an auparavant, ainsi qu'une rentabilité opérationnelle en progression à 7,9% du chiffre d'affaires contre 4,4% l'an dernier.

La rentabilité opérationnelle bénéficie à la fois d'une nouvelle augmentation de la marge brute et d'une bonne maîtrise des frais de structure et des charges externes, pour un chiffre d'affaires de 49,1 millions d'euros, en progression de 63%. Ces résultats sont tirés par l'ensemble des régions françaises où Capelli est présent, notamment l'Ile de France, mais également par la Suisse et le Luxembourg lesquels contribuent à la fois à la hausse du chiffre d'affaires et des résultats du semestre.

Le backlog ventes s'inscrit à 234 millions d'euros au 15 novembre, en progression de 28% par rapport à l'an dernier et assure au groupe de promotion immobilière une croissance élevée pour l'exercice en cours et pour 2017-18.Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

CercleFinance