EasyBourse - Investir en bourse en ligne

Espace International

Visiomed: présentation de VisioCheck à Las Vegas.

Publié le 04 Janvier 2017

Copyright © 2017 CercleFinance

-

(CercleFinance.com) - Visiomed présente, à l'occasion du CES de Las Vegas (Nevada, Etats-Unis), sa toute dernière révolution technologique, le VisioCheck BW-X07HD, a-t-on appris ce mardi matin. Il s'agit la première station de télémédecine universelle mobile et connectée au monde de moins de 300 grammes.

Cette innovation intègre par ailleurs tous les dispositifs médicaux nécessaires à un télé-monitoring distant et/ou à des prises de mesures in situ des patients en tous lieux (tensiomètre brassard, thermomètre sans contact pourvu de la technologie 'ThermoFlash', électrocardiogramme, oxymètre de pouls, lecteur de glycémie), et en toutes circonstances, précise la société spécialisée dans l'électronique médicale nouvelle génération.

Doté d'un écran LCD tacile de 4 pouces et 16 millions de couleurs, d'une caméra HD et d'un flash haute luminosité, VisioCheck permet de réaliser de façon simple, fiable et rapide des prises de mesures des constantes vitales habituellement effectuées lors d'une consultation médicale classique (en cabinet ou à domicile).Les dispositifs médicaux intégrés au VisioCheck permettent également un monitoring distant en continu de certaines constantes physiologiques afin de réaliser, par exemple, une polysomnographie (surveillance des troubles liés au sommeil, dont les apnées), un Holter ECG ou un Holter tensionnel.

Dans ce cas d'utilisation, les données collectées peuvent être transmises à une plate-forme médicale de supervision disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.Visiomed prévoit un lancement commercial de VisioCheck pour le milieu de l'année. Il sera proposé soit à l'achat au tarif public conseillé de 2.500 euros HT, plus un accès mensuel aux services pour un coût variant de 49 euros HT à 79 euros, soit uniquement par abonnement mensuel allant de 199 euros HT à 249 euros HT suivant les options choisies. Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

CercleFinance