Espace International - News, articles, interviews et dossiers

Oceasoft: croissance organique de 22,8% au 1er semestre.

Publié le 15 Février 2017

Copyright © 2020 CercleFinance

-

(CercleFinance.com) - Oceasoft, concepteur de capteurs intelligents et connectés pour l'industrie, affiche pour son premier semestre 2016-17 un chiffre d'affaires de 3,6 millions d'euros, en croissance organique de +22,8%, tirée par les ventes à l'exportation.

Par ailleurs, la société annonce la signature d'un contrat majeur avec un géant pharmaceutique américain, auquel il fournira des capteurs de température à usage unique de type Phoenix destinés à être placés directement dans les boîtes de médicaments.D'une durée initiale de trois ans renouvelable, ce contrat porte sur une production pouvant aller jusqu'à 500.

000 capteurs par an, représentant ainsi le plus important contrat jamais signé par Oceasoft. Les premières ventes devraient démarrer fin 2017.La signature tardive de ce contrat majeur, ainsi que le retard de croissance observé sur les zones France et EMEA, conduisent la société à ne pas réaffirmer ses objectifs annuels. L'exercice 2016/17 restera néanmoins marqué par une croissance dynamique.

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

CercleFinance