Espace International - News, articles, interviews et dossiers

Theradiag: réduit ses pertes en 2016.

Publié le 02 Mars 2017

Copyright © 2020 CercleFinance

-

(CercleFinance.com) - Theradiag affiche pour l'exercice 2016 une perte nette en recul de 30% à 2,1 millions d'euros et une perte opérationnelle en baisse de 35% à 2,2 millions, pour un chiffre d'affaires de neuf millions d'euros, en hausse significative de 19%.

'Les partenariats signés en 2015 avec des acteurs internationaux majeurs de la pharma et du diagnostic ont entrainé, comme attendu, une forte croissance de notre activité', explique le directeur général Michel Finance.'Cette tendance sera renforcée en 2017 par la poursuite de notre développement aux Etats-Unis avec Miraca Life Sciences et notamment dans le cadre de l'accord Janssen', poursuit le responsable, qui envisage l'atteinte de l'équilibre financier à court terme.

Par ailleurs, la société spécialisée dans le diagnostic in vitro et le théranostic annonce que le conseil d'administration a coopté Dominique Costantini et Dominique Takizawa en remplacement de Truffle Capital représentée par Philippe Pouletty et Antoine Pau.Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

CercleFinance