Espace International - News, articles, interviews et dossiers

Ashler & Manson: léger retrait des revenus en 2016.

Publié le 06 Mars 2017

Copyright © 2022 CercleFinance

-

(CercleFinance.com) - Ashler & Manson a fait état ce lundi en cours de séance d'un chiffre d'affaires de 954.000 euros au titre de l'année close, contre 983.000 euros à fin 2015, soit une baisse de près de 3% sur un an imputée notamment à un moindre recours à des opérations de sous-traitance.

Le volume de crédit de la société de courtage s'est en revanche inscrit en hausse de 20% pour s'établir à 120 millions d'euros.Tout en continuant à profiter des rachats de prêt dans un environnement de taux de crédit exceptionnellement bas, la société dit avoir 'concentré une grosse partie de ses efforts et de ses effectifs à la formation de nouveaux collaborateurs pour continuer son développement géographique et sa croissance future'.

Elle anticipe une forte progression de ses revenus sur l'année en cours et lancera d'ici la fin du premier semestre un plan baptisé 'Fintech 2018'. Ashler & Manson sera par-là même l'un des premiers courtiers à proposer une expérience client en full digital. D'autres services financiers novateurs dédiés aux particuliers sont actuellement en cours d'élaboration. Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

CercleFinance