Lucibel: accord de distribution avec CCF.

Publié le 08 Mars 2017

Copyright © 2022 CercleFinance

-

(CercleFinance.com) - Lucibel a annoncé ce mercredi avoir signé un accord de distribution avec CCF, une filiale du groupe Sonepar, concernant ses produits 'LiFi'.Le spécialiste français de solutions LED souhaitait servir le plus grand nombre de revendeurs d'infrastructures et de réseau en France.

Dans le cadre de la commercialisation de son offre LiFi, il a choisi de faire évoluer son modèle de vente en développant la vente indirecte et l'accès aux intégrateurs IT afin de commercialiser le plus largement possible ses innovations.CCF constitue un maillon essentiel auprès des revendeurs qui adressent les clients finaux sur le marché et qui pourront ainsi bénéficier de cette offre différenciatrice.

Par ailleurs, Lucibel élargira rapidement son offre en proposant de nouveaux produits et solutions à ses clients revendeurs qui montreront un intérêt pour le LiFi et qui seront prêts à l'adopter en complément ou en alternative des solutions sans fil actuelles.Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

CercleFinance