Espace International - News, articles, interviews et dossiers

Miliboo: accord de distribution avec Boulanger.

Publié le 23 Mars 2017

Copyright © 2019 CercleFinance

-

(CercleFinance.com) - Miliboo a annoncé ce jeudi matin la conclusion d'unaccord de distribution avec Boulanger, marque pionnière dans l'électroménager et le multimédia en France, pour la commercialisation de son miroir connecté Ekko, le premier produit disponible de sa gamme de mobilier connecté.

Véritable plate-forme multimédia interactive, Ekko intègre les toutes dernières technologies. Relié au wifi, il offre un accès à un contenu plurimédia personnalisé (actualités, météo, musique, radio, vidéos etc.). Un système de capteurs infrarouge permet en outre une navigation facile en mode 'touchless', par simples gestes des mains, sur les côtés du miroir.

Suite à cet accord, Boulanger présentera en avant-première le miroir connecté de Miliboo au sein de la Maison Connectée du magasin Boulanger de Domus (Seine-Saint-Denis) début avril. Ekko est d'ores et déjà disponible en précommande sur www.ekko.miliboo.com et sur www.boulanger.com, pour une livraison dès le mois de juin prochain dans l'ensemble des 131 magasins Boulanger en France.

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

CercleFinance

OK, tout accepter
Fermer