Espace International - News, articles, interviews et dossiers

Vexim: lancement d'un nouveau produit en Allemagne.

Publié le 18 Avril 2017

Copyright © 2019 CercleFinance

-

(CercleFinance.com) - Vexim a annoncé ce mardi le lancement de Masterflow Plus en Allemagne. Il s'agit d'un nouveau produit destiné au traitement des fractures ostéoporotiques à basse énergie qui a été spécialement développé pour ce marché.'Le Masterflow Plus constituera un atout concurrentiel et offrira aux établissements de santé et aux chirurgiens une alternative pertinente pour le traitement des fractures ostéoporotiques par compression.

En parallèle, nous poursuivrons la pénétration du marché allemand avec le SpineJack [...] Cet investissement souligne la volonté de Vexim de devenir un des leaders sur le marché de la traumatologie du dos en Allemagne, en proposant aux hôpitaux, aux chirurgiens et aux patients, les meilleurs traitements possibles', a expliqué Vincent Gardès, directeur général de Vexim.Cette nouvelle méthode, combinant à la fois le dispositif Jack et le système d'injection Masterflow, permet la restauration durable d'une vertèbre fracturée et l'injection d'un ciment à haute viscosité dans la vertèbre en toute sécurité.

Le dispositif Jack est ensuite retiré pour être possiblement réutilisé à un autre étage vertébral. L'avantage de cette procédure réside dans la création maîtrisée d'une cavité et la restauration ciblée de la hauteur vertébrale. Le chirurgien peut ainsi contrôler le déploiement du dispositif.La commercialisation du MasterFlow Plus en Allemagne, le plus grand marché en Europe, a également permis la signature de contrats avec Clinicpartners, Agaplesion, AGKAMed et Paul Gerhard Diakonie, regroupant plus de 250 établissements de soin.Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

CercleFinance