Espace International - News, articles, interviews et dossiers

Patrimoine & Commerce: hausse des loyers bruts au 1T.

Publié le 20 Avril 2017

Copyright © 2019 CercleFinance

-

(CercleFinance.com) - Patrimoine & Commerce a fait état ce jeudi avant séance d'une augmentation de 4,5% de ses loyers bruts au premier trimestre en glissement annuel. Ceux-ci sont ressortis à 10,3 millions d'euros.Le groupe a attribué l'essentiel de leur progression à l'effet année pleine des acquisitions 2016.

Il a par ailleurs précisé qu'après un rythme de livraisons et d'acquisitions soutenu l'an passé, il n'y pas eu d'opérations significatives sur le 1er trimestre 2017.Patrimoine & Commerce proposera un dividende de 1,08 euro par action lors de la prochaine Assemblée générale, avec option pour le paiement du dividende en actions nouvelles de la société.

Et son gérant et fondateur Eric Duval de conclure: 'nous disposons d'une bonne visibilité sur nos perspectives 2017. Notre pipeline d'acquisitions identifiées nous permettra d'atteindre nos objectifs de croissance. Compte-tenu de ce premier trimestre, et disposant d'une solide structure financière, nous sommes confiants dans la capacité de Patrimoine & Commerce à poursuivre son développement.

'Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

CercleFinance

OK, tout accepter
Fermer