Espace International - News, articles, interviews et dossiers

Poulaillon: nette hausse des ventes semestrielles.

Publié le 04 Mai 2017

Copyright © 2020 CercleFinance

-

(CercleFinance.com) - Poulaillon était porté, ce matin à la Bourse de Paris, par le point semestriel d'activité publié la veille, qui est notamment caractérisé par des ventes en hausse de plus de 10%. L'acquisition de 365 Matins a de plus été finalisée.Au terme du premier semestre de son exercice décalé 2016/2017, soit à fin mars dernier, le groupe a enregistré un CA de 33,9 millions d'euros, en hausse de 10,5%.

Dominant, le pôle Boulangerie progresse de 9,7% à 33,6 millions d'euros. Trois nouveaux points de vente ont été ouverts depuis le début de l'exercice. L'activité du pôle Eau minérale passe de 34.000 à 303.000 euros. 'L'eau minérale de Velleminfroy a obtenu plusieurs référencements en GMS et en réseaux de distribution spécialisés en France', indique un communiqué.Par ailleurs, l'acquisition du site de production 365 Matins a été finalisée.

'L'acquisition du nouveau site de production nous permettra d'accroître encore très significativement nos capacités de production et de répondre à la demande grandissante de nos clients et futurs clients de la restauration hors domicile et de la GMS', a commenté le directeur général Fabien Poulaillon.'Les perspectives de développement du second semestre sont encourageantes pour le pôle Boulangerie et le pôle Eau minérale', indique enfin la direction.

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

CercleFinance