Espace International - News, articles, interviews et dossiers

AB Science: a présenté les résultats du masitinib.

Publié le 18 Mai 2017

Copyright © 2019 CercleFinance

-

(CercleFinance.com) - AB Science a présenté aujourd'hui les résultats de son étude de phase 3 (AB10015) du masitinib dans la sclérose latérale amyotrophique (SLA), aussi connue sous le nom de maladie de Charcot, a la réunion annuelle de l'European Network for the Cure of ALS (ENCALS), à Ljubljana en Slovénie.

'Ces données finales confirment les résultats de l'analyse intérimaire, qui montrent que le masitinib est efficace dans le ralentissement de la progression de la SLA”, a indiqué le Dr. Jesus S. Mora (coordonnateur international de l'étude, Directeur du département SLA a l'hôpital San Rafael, Madrid, Espagne). 'Ce bénéfice est évident en considérant l'effet observe du traitement sur la mesure du score fonctionnel (ALSFRS-R), ainsi que l'amélioration significative des mesures de la qualité de vie et de la fonction respiratoire.

”“Ces données prouvent que le masitinib est capable de ralentir la progression de la SLA, et ouvrent une nouvelle voie dans le traitement des maladies neurodégénératives ” a indique le professeur Olivier Hermine, président du comité scientifique d'AB Science. Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

CercleFinance

OK, tout accepter
Fermer