Espace International - News, articles, interviews et dossiers

Bluelinea: porte le nombre de ses abonnés à 24.400

Publié le 01 Juin 2017

Copyright © 2020 CercleFinance

-

(CercleFinance.com) - Bluelinea, le spécialiste des services et objets connectés destinés à la gestion de la dépendance, annonce l'acquisition de l'activité de vente directe aux particuliers de la société Santé Service. L'opération, dont le montant n'a pas été divulgué, comprend la reprise de deux salariés.

“Dès aujourd'hui, jeudi 1er juin, les équipes de Bluelinea reprennent ainsi le suivi des abonnés de Santé Service en téléassistance et service de géolocalisation pour personnes (atteintes de la maladie d')Alzheimer”, indique la société. Les 5.250 abonnés de Santé Service s'ajouteront donc aux 19.148 que comptait la société à la fin du mois de mai.

Ce qui représente un chiffre d'affaires supplémentaire de l'ordre de 800.000 euros par an pour l'activité BtoC. Bref, le nombre d'abonnés de Bluelinea frôle désormais les 24.400. Président du directoire de la société, Laurent Levasseur a déclaré que “cette acquisition répond à cet objectif et s'inscrit donc naturellement dans le processus de croissance rentable initié par Bluelinea depuis le début de l'année 2017.

Elle était d'ailleurs inscrite dans notre plan de trésorerie” A l'occasion, et “pour accompagner son développement, Bluelinea rappelle (prévoit) une levée de fonds au cours des prochains mois dont les modalités sont en cours de définition”, souligne enfin la direction. Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

CercleFinance