Espace International - News, articles, interviews et dossiers

ConcoursMania: les perspectives révisées à la baisse.

Publié le 09 Juin 2017

Copyright © 2019 CercleFinance

-

(CercleFinance.com) - Mauvaise nouvelle pour ConcoursMania, qui a annoncé hier soir un recalibrage à la baisse de ses performances attendues aux titres du premier semestre et de l'année en cours.Le groupe avait annoncé fin mars, en marge de la publication de ses comptes annuels, le lancement de sa nouvelle solution 'Activate' ainsi que son plan stratégique 'Cap 2020'.

Or, et malgré un premier trimestre en ligne avec ses attentes, il s'avère que le déploiement commercial prend plus de temps que prévu.Ce retard a un impact à la fois sur la marge brute et sur l'Ebitda, a expliqué ConcoursMania, qui a également fait état 'd'un important décalage d'activité, dû notamment à des retards et difficultés survenus sur des contrats et partenaires importants, entraînant une seconde partie du semestre en cours particulièrement décevante'.

Le groupe s'attend en particulier à des mois de mai et juin nettement inférieurs à l'année dernière, alors que les fins de semestres sont habituellement très importantes en volume d'affaires chaque année. Il fera début juillet une communication anticipée sur son calendrier, afin de faire le point sur le semestre écoulé et les nouvelles perspectives sur l'exercice. Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

CercleFinance