Lucibel: nouvelles commercialisations pour la solution LiFi.

Publié le 13 Juillet 2017

Copyright © 2022 CercleFinance

-

(CercleFinance.com) - Lucibel a fait savoir via un communiqué diffusé hier après séance qu'elle commercialise désormais sa solution 'LiFi by Lucibel' à travers 4 nouveaux distributeurs IT. Une annonce qui entraîne une hausse de 5,7% du titre à la mi-séance.

Ces contrats ont été obtenus auprès du Réseau Alliance-com, un acteur majeur de la convergence voix et données ; de Distriwan, un spécialiste réseaux, infrastructure (notamment Wifi) et communications unifiées basé à Lyon (Rhône) ; de Be-IP, qui fort d'un réseau de partenaires revendeurs et intégrateurs actifs en Europe et en Afrique propose un portfolio des technologies et des marques les plus pertinentes du marché ; et de Groupe Prisme, un intégrateur de solutions clefs en mains et titulaire de marchés à L'UGAP.

Ils font suite à un accord signé en mars dernier avec le distributeur CCF, filiale du groupe Sonepar.Le LiFi (pour 'Light Fidelity') est une technologie de communication par la lumière LED modulée bidirectionnelle et à haut débit. Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

CercleFinance