Espace International - News, articles, interviews et dossiers

Prodways: accélération des ventes au 3e trimestre.

Publié le 26 Octobre 2017

Copyright © 2020 CercleFinance

-

(CercleFinance.com) - La croissance des ventes de Prodways, la filiale du groupe Gorgé spécialisée dans l'impression 3D, est repartie de l'avant au 3e trimestre, avec une progression publiée des facturations de 33,4%, à 7,1 millions d'euros. Les prévisions ont été confirmées.

Rappelons que ce taux n'était que de 11,6% au 2e trimestre. Soit, sur les neuf premiers mois de l'exercice, une progression des ventes de 22,8% à à 21,8 millions d'euros. Cet été, le groupe a annoncé l'acquisition d'AvenAo Industrie, qui devrait être finalisée en novembre. Par ailleurs, Prodways compte accélérer le 'développement de la technologie Rapid Additive Forging (RAF) pour l'impression 3D métal'.

'L'accélération de ce programme devrait permettre de présenter une machine industrielle dès le mois de février 2018', ajoute le groupe. Enfin, les prévisions sont confirmées : 'l'intégration d'Interson Protac et AvenAo Industrie conforte le Groupe dans sa capacité à atteindre son objectif d'EBITDA à l'équilibre sur le quatrième trimestre 2017', indique la direction. Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

CercleFinance