Espace International - News, articles, interviews et dossiers

SergeFerrari: érosion de la rentabilité sur l'exercice

Publié le 28 Février 2018

Copyright © 2019 CercleFinance

-

(CercleFinance.com) - SergeFerrari Group a fait état ce mercredi soir d'une diminution de 35% de son bénéfice net part du groupe à 2,78 millions d'euros.Le bénéfice opérationnel courant et l'Ebitda ajusté du créateur, fabricant et distributeur de matériaux composites souples innovants sont pour leur part ressortis à respectivement 5,85 et 14,15 millions d'euros, en repli de 17,4 et 11,2%.

Déjà publié, le chiffre d'affaires s'est en revanche inscrit en hausse de 8,6% à 172,14 millions d'euros.SergeFerrari Group entend mettre la priorité cette année sur son excellence opérationnelle, sous l'autorité de son directeur des opérations industrielles arrivé le mois dernier, et bénéficiera des investissements consentis pour renforcer son organisation et accroître son efficience commerciale.

Après un quatrième trimestre 2017 qui a affiché une accélération, la société espère une progression de son chiffre d'affaires et de sa rentabilité à périmètre constant à fin 2018, ce malgré un effet de change défavorable attendu sur l'exercice.Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

CercleFinance

OK, tout accepter
Fermer