Lucibel: équipe un bâtiment réhabilité par Périal

Publié le 07 Juin 2018

Copyright © 2022 CercleFinance

-

(CercleFinance.com) - Lucibel, spécialiste des solutions d'éclairage et de gestion des équipements tertiaires, annonce ce jour être en train de déployer son offre LuciConnect, dans le cadre d'un projet de restructuration lourde d'un immeuble de bureaux réalisé par le groupe Périal, à Vélizy Villacoublay.

'Dans le cadre de ce projet, LuciConnect fait bénéficier Périal des dernières technologies dans le domaine des équipements connectés et particulièrement dans celui de la gestion énergétique, notamment avec la gestion des luminaires qui est optimisée par l'intégration de capteurs de présence et de luminosité', explique Lucibel.

'Ces équipements sont contrôlés par une intelligence domotique sous protocole KNX1, offrant un contrôle simplifié et interactif de l'espace confort tertiaire. Ainsi, la gestion de l'éclairage et le comptage d'énergie sont centralisés au sein d'un même outil de gestion, auquel il est possible d'adjoindre tout type de capteurs et d'associer tout type d'actionneurs.

'La livraison de cette réhabilitation est prévue pour la rentrée 2018.Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

CercleFinance