Espace International - News, articles, interviews et dossiers

Bio-UV: 10 millions levés avec l'introduction en bourse

Publié le 06 Juillet 2018

Copyright © 2020 CercleFinance

-

(CercleFinance.com) - Bio-UV Group a annoncé hier soir la réalisation de son introduction sur le marché réglementé d'Euronext Growth à Paris, réalisée dans le cadre d'une offre à prix ouvert et d'un placement global, permettant à l'entreprise de lever 10 millions d'euros après exercice intégral de la clause d'extension.

Ce montant est susceptible d'être porté à 10,4 millions d'euros en cas d'exercice de l'option de surallocation. L'offre a été sursouscrite 1,3 fois, indique l'entreprise spécialisée dans le traitement de l'eau et de la désinfection par UV.Le prix applicable a été fixé à 3,84 euros, correspondant au bas de la fourchette indicative de prix de l'offre (point médian au moment du lancement de l'introduction : 4,42 euros).

Au total, le nombre de titres émis s'élève à 2.601.810 actions nouvelles. Sur ces bases, la capitalisation boursière de Bio-UV Group ressort à environ 30 millions d'euros.La date de début des négociations des actions sur Euronext Growth a été fixée au 10 juillet. L'option de surallocation pourra quant à elle être exercée jusqu'au 3 août.'Les fonds levés vont nous permettre d'accélérer notre croissance en saisissant toutes les opportunités qui nous sont offertes tant sur nos marchés historiques que sur notre marché des eaux de ballast, actuellement en pleine accélération', a déclaré Benoit Gillmann, président-directeur général et fondateur de Bio-UV Group.

Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

CercleFinance