Espace International - News, articles, interviews et dossiers

Voluntis: en hausse, poussé par un analyste

Publié le 10 Juillet 2018

Copyright © 2019 CercleFinance

-

(CercleFinance.com) - Le titre Voluntis s'affiche en hausse ce mardi à Paris (+0,9%), favorisé notamment par des commentaires encourageants formulés par l'analyste Oddo BHF ce matin.Oddo BHF a en effet indiqué initier une couverture de Voluntis avec une recommandation 'Achat' et un objectif de cours à 20,10 euros, décrivant le spécialiste de la gestion des maladies chroniques comme 'un des leaders émergents des Digital Therapeutics'.

Notant que Voluntis a su se différencier de la concurrence, Oddo BHF estime que l'entreprise plusieurs éléments de différenciation face à la concurrence (accords industriels, technologies utilisées et à venir...). Ce qui en fait, par ailleurs, 'une cible potentielle pour une pharma, un assureur, voire un géant du web', selon l'analyste.'Voluntis vise le breakeven en 2020 et un CA de 50 ME en 2021. Nous estimons que la société pourrait atteindre en 2027 un CA de 300 ME et une marge d'EBITDA supérieure à 40%.

Suite à son IPO fin mai dernier, la société a levé un peu plus de 30 ME, ce qui lui offre une visibilité jusqu'au S1 2020 selon nous', commente Oddo BHF.Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

CercleFinance