Espace International - News, articles, interviews et dossiers

Navya: a révisé la fourchette indicative de prix de l'IPO

Publié le 23 Juillet 2018

Copyright © 2020 CercleFinance

-

(CercleFinance.com) - Navya annonce avoir révisé la fourchette indicative de prix de son introduction en bourse sur le marché réglementé Euronext.La nouvelle fourchette indicative de prix est fixée entre 7,00 E et 9,00 E par action (contre une fourchette indicative de prix initialement fixée entre 9,00 E et 12,00 E par action).

Le montant total de l'augmentation de capital de la Société demeure inchangé. Il est fixé à 50,0 millions d'euros (prime d'émission incluse), pouvant être porté à un maximum de 66,1 millions E en casd'exercice intégral de la clause d'extension et de l'option de surallocation. Il peut être réduit à un minimum de 37,5 millions d'euros en cas de réduction de l'augmentation de capital à 75% de sonmontant initial.

Sur la base de la borne inférieure de la fourchette indicative de prix révisée, le nouveau nombre maximum d'actions susceptibles d'être émises dans le cadre de l'Offre est de 7.142.857 actions nouvelles, pouvant être porté à 9.446.427 actions nouvelles en cas d'exercice intégral de la clause d'extension et de l'option de surallocation.Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

CercleFinance