Espace International - News, articles, interviews et dossiers

Visiativ: gagne 2%, après les trimestriels et une analyse

Publié le 22 Octobre 2018

Copyright © 2021 CercleFinance

-

(CercleFinance.com) - Le titre Visiativ gagne +2% à Paris à quelques minutes de la clôture, poussé par des résultats trimestriels de qualité et l'analyse d'EuroLand Corporate.L'analyste a en effet annoncé maintenir sa recommandation 'achat' sur le titre de l'éditeur et intégrateur de solutions logicielles.

'Après la publication de résultats semestriels en baisse sensible, Visiativ dévoile un CA T3 en augmentation de 40% à 36,7 ME (+8% à pc). Sur 9 mois, le CA progresse de 23% à 95,3 ME (+4% à pc) sous l'impulsion des revenus des pôles Edition (+43%) et Conseil (+42%). Par ailleurs, la part des revenus récurrents (maintenance, abonnement, SaaS) a progressé de +24% sur 9 mois et s'établit à 57%, renforçant davantage la solidité du modèle de l'activité.

A la suite de ce CA, le management confirme sa guidance annuelle, à savoir un CA consolidé supérieur à 155 ME', retient Euroland Corporate.Ce dernier réaffirme par ailleurs son objectif de cours de 27,20 euros.Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

CercleFinance