Espace International - News, articles, interviews et dossiers

Voltalia: gagne 1%, un analyste confirme son opinion

Publié le 15 Novembre 2018

Copyright © 2019 CercleFinance

-

(CercleFinance.com) - Le titre progresse de plus de 1% dans un marché en repli sur le CAC40 de -0,8%. Les analystes de Portzamparc sont toujours d'avis d'acheter l'action, saluant un contrat récemment annoncé par le 'développeur' et producteur d'électricité d'origine renouvelable.

Fixé à 12,8 euros, l'objectif de cours de cours augure potentiellement d'une hausse supérieure à 40%.Le bureau d'études spécialisé dans les 'smidcaps' parisiennes salue le contrat signé par Voltalia avec le groupe brésilien BRF, 'l'un des leaders mondiaux de l'agroalimentaire avec 100.

000 employés dans 140 pays', qui porte sur dix ans à compter de janvier 2021. 'Les tarifs sont avantageux' car '50% plus élevés que le contrat de vingt ans signé en août', relève une note.Il s'agit selon Portzamparc d'une 'excellente nouvelle qui crédibilise la 'guidance' d'EBITDA (à horizon) 2020 (.

..) grâce à ces nouvelles capacités, qui plus est à des tarifs très attractifs grâce à ce contrat long terme'.Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

CercleFinance

OK, tout accepter
Fermer