Espace International - News, articles, interviews et dossiers

Global Bioenergies: bien orienté, un broker en soutien

Publié le 28 Novembre 2018

Copyright © 2019 CercleFinance

-

(CercleFinance.com) - Le titre Global Bioenergies avance de près de 7% ce jour à Paris, au lendemain d'une annonce importante validant la stratégie du groupe, et après des propos positifs formulés par Oddo BHF.L'analyste a en effet annoncé ce mercredi maintenir sa recommandation 'achat' sur le titre, après l'annonce de la signature de 13 lettres d'intentions émanant d'acteurs industriels, portant sur l'achat au total de 49.

000 à 64.000 tonnes/an de bio-isobutène et dérivés, soit la totalité de la capacité future de production d'IBN-One.'Ces lettres d'intentions valident le bioprocédé développé par Global Bioenergies et confirment son attrait auprès des industriels et notamment ceux de l'industrie des carburants spéciaux et des cosmétiques (plus de la moitié des lettres d'intentions et environ 20% des volumes), de potentiels marchés de niche à forte valeur ajoutée qui pourraient booster la rentabilité de la futur usine', analyse Oddo BHF.

Le broker confirme également son objectif de cours de 35 euros.Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

CercleFinance

OK, tout accepter
Fermer