Espace International - News, articles, interviews et dossiers

Tarkett: changements au sein de son Comité Exécutif

Publié le 15 Mars 2019

Copyright © 2019 CercleFinance

-

(CercleFinance.com) - Tarkett annonce des changements au sein de son Comité Exécutif. Le groupe réorganise ses activités Recherche & Développement et Innovation dans le but de mieux servir ses clients et de soutenir ses performances opérationnelles. Les changements au sein du Comité Exécutif de Tarkett prennent effet au 15 mars 2019.

Pierre Barrard, Directeur Marketing Stratégique & Digital, membre du Comité Exécutif, est nommé Directeur Marketing Stratégique, Digital & Innovation. Antoine Prevost, Directeur des Opérations, membre du Comité Exécutif, est nommé Directeur de la Recherche & Développement et des Opérations.Tarkett annonce également la nomination de Jeff Fenwick en qualité de Président par intérim de Tarkett Amérique du Nord.

Jeff Fenwick a rejoint Tarkett en octobre 2012 et a été plus récemment promu Directeur des Opérations de Tarkett Amérique du Nord, en charge des ventes commerciales et résidentielles de revêtements de sol, ainsi que du service client.Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

CercleFinance

OK, tout accepter
Fermer