Espace International - News, articles, interviews et dossiers

Unibail-Rodamco: rejet du plan d'augmentation de capital

Publié le 10 Novembre 2020

Copyright © 2021 CercleFinance

-

(CercleFinance.com) - A l'issue de l'Assemblée générale mixte qui s'est tenue aujourd'hui, Unibail-Rodamco-Westfield SE fait savoir que les actionnaires ont rejeté l'augmentation de capital de 3,5 milliards d'euros qui était proposée, celle-ci n'ayant pas recueilli les deux tiers des voix nécessaires.

'Le niveau d'endettement d'Unibail-Rodamco-Westfield reste toutefois élevé, note Christophe Cuvillier, le président du directoire. Nous devrons donc étudier toutes les alternatives permettant de renforcer rapidement la structure financière du Groupe, et bien sûr mettre en oeuvre les autres volets de notre plan RESET (cessions d'actifs, réduction du dividende en numéraire, réduction des dépenses d'investissements) qui restent indispensables à l'atteinte de nos objectifs de désendettement.

Par ailleurs, les nominations de Susana Gallardo, Xavier Niel et Léon Bressler en qualité de membres du conseil de surveillance ont été approuvées. Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

CercleFinance