Espace International - News, articles, interviews et dossiers

Spie: nouveau directeur dans la filiale services numériques

Publié le 30 Mars 2021

Copyright © 2021 CercleFinance

-

(CercleFinance.com) - Spie ICS, filiale française de services numériques du groupe Spie, annonce la nomination d'Olivier Paulus-Lemoine au poste de directeur du développement commercial et de la stratégie. Attaché à Xavier Daubignard, directeur général de Spie ICS, Olivier Paulus-Lemoine contribuera aux orientations stratégiques de SPIE ICS et pilotera la performance commerciale.

Il s'attachera aussi à renforcer les relations avec les partenaires technologiques de la filiale pour adapter les offres au plus près des spécificités sectorielles des clients.Diplômé de l'EPITA, Olivier Paulus-Lemoine a rejoint Spie ICS comme ingénieur technico-commercial, en 2000. Il progresse ensuite en occupant des postes de management commercial et de direction des opérations de Spie ICS dans le Sud-Ouest, Depuis 2015, il était directeur des activités Grand-Atlantique de Spie ICS.

Delphine Ferrier lui succède à la direction d'activité Grand-Atlantique.Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

CercleFinance