Espace International - News, articles, interviews et dossiers

Obiz: premier semestre record, le titre s'envole

Publié le 20 Juillet 2021

Copyright © 2021 CercleFinance

-

(CercleFinance.com) - Obiz, une plateforme digitale de marketing relationnel, a dévoilé mardi un chiffre d'affaires semestriel de plus de 13 millions d'euros, le plus important de son histoire, et relevé dans la foulée ses objectifs annuels.A l'issue du premier semestre, la société lyonnaise affiche un chiffre d'affaires consolidé de 13,1 millions d'euros, correspondant à une croissance organique de 195%.

A titre d'indication, le chiffre d'affaires de la start-up estpassé de 1,1 à 15,4 millions d'euros sur les cinq derniers exercices, soit un taux de croissance annuel moyen de 70% sur la période.Obiz - qui dit avoir signé quatre nouveaux programmes relationnels et affinitaires au premier semestre - a relevé son objectif de chiffre d'affaires pour 2021, désormais escompté à plus de 25 millions d'euros contre 21 millions initialement visés au moment de l'introduction en Bourse de la société.

Obiz - qui s'est introduit sur Euronext Paris fin mai - accuse encore un repli de plus de 22% depuis son entrée en Bourse.Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

CercleFinance