Ekinops: création d'un comité RSE

Publié le 30 Mars 2022

Copyright © 2024 CercleFinance

-

(CercleFinance.com) - Ekinops annonce la création d'un comité RSE ayant pour mission de conseiller la société et d'émettre des recommandations en matière de Responsabilité Sociétale des Entreprises. Il veillera notamment à ce qu'Ekinops anticipe les enjeux et les opportunités et identifie les risques extra-financiers associés à son activité pour aboutir à une création de valeur durable et responsable.

Le Conseil d'administration a ainsi nommé Lori Gonnu, administratrice indépendante, en qualité de Présidente du Comité RSE ; Charlotte Corbaz, administratrice, en qualité de membre du Comité RSE ; et Didier Brédy, Président - Directeur général, en qualité de membre du Comité RSE. Parallèlement, Ekinops a constitué un groupe de travail RSE, regroupant plusieurs compétences issues de différents services de l'entreprise (ressources humaines, service juridique, service qualité, communication, direction des achats, etc.

) visant à mettre en oeuvre les actions d'Ekinops dans le cadre de sa politique RSE. Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

CercleFinance