Espace International - News, articles, interviews et dossiers

Wedia: croissance de 13% au 1er semestre.

Publié le 17 Juillet 2012

Copyright © 2021 CercleFinance

-

(CercleFinance.com) - Wedia a réalisé un chiffre d'affaires de 3,18 millions d'euros au premier semestre, en hausse de 13%. Les revenus récurrents (issus des locations de licence, maintenance, hébergement et support aux clients) représentent 57% du total contre 38% en 2011.

Au cours du semestre, l'éditeur de logiciels dédiés au marketing et à la communication a enregistré huit nouvelles signatures, à savoir Caisse des Dépôts, Se Loger, SFR, Danone Eaux, Crédit du Nord, Thalès, Vallourec et Barclays. Ces sociétés ont choisi Wedia pour la mise en oeuvre des projets de médiathèques, photothèques, gestion du patrimoine numérique du marketing et de la communication, planification et production facilitées des supports de communication 'papier', développement d'applications iPad hybrides.

'Intervenant dans un contexte économique difficile, ces réalisations confirment le besoin des directions marketing et communication à s'équiper d'outils adéquats pour la mise en oeuvre de leurs supports marketing et communication, papier, web et mobile', commente la société.Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

CercleFinance