EasyBourse - Investir en bourse en ligne

Communiqué de presse

GTT : changement au sein de l'équipe de direction

Publié le 13 Septembre 2017 Copyright © 2017 Thomson Reuters ONE

GTT : changement au sein de l'équipe de direction

Paris - le 13 septembre 2017. GTT annonce ce jour le départ de Julien Burdeau, Directeur général délégué et Directeur de l'innovation, qui s'engage dans une nouvelle phase de son parcours professionnel.

Philippe Berterottière, Président-Directeur général de GTT, a déclaré : « Je remercie Julien Burdeau pour son implication dans l'exercice de ses fonctions tout au long de ses quatre années chez GTT. »

Une organisation temporaire a été mise en place afin d'assurer la continuité des activités d'innovation de la société.

A propos de GTT
GTT (Gaztransport & Technigaz) est une société d'ingénierie spécialiste des systèmes de confinement à membranes dédiés au transport et au stockage du gaz liquéfié, et en particulier du GNL (Gaz Naturel Liquéfié). Depuis plus de 50 ans, GTT entretient des relations de confiance avec l'ensemble des acteurs de l'industrie du gaz liquéfié (chantiers navals, armateurs, sociétés gazières, opérateurs de terminaux et sociétés de classification). La société conçoit et commercialise des technologies alliant efficacité opérationnelle et sécurité pour équiper les méthaniers, les unités flottantes de GNL, ainsi que les navires de transport multi-gaz. Elle propose également des solutions destinées aux réservoirs terrestres et à l'utilisation du GNL comme carburant pour la propulsion des navires, ainsi qu'une large gamme de services.

GTT est cotée sur le compartiment A d'Euronext Paris (Code ISIN FR0011726835, Ticker GTT) et fait partie notamment des indices SBF 120 et MSCI Small Cap.

Plus d'information sur www.gtt.fr.

Contact Relations Média : 
/ +33 (0)1 30 23 42 24

Contact Relations Investisseurs : 
/ + 33 (0)1 30 23 20 87