EasyBourse - Investir en bourse en ligne

THERMO TECHNOLOGIES : Mise à disposition de la note d'information OPAS Thermocompact

Publié le 14 Novembre 2017 Copyright © 2017 Thomson Reuters ONE

Le 14 novembre 2017

offre publique d'achat simplifiée
visant les actions de la société THERMOCOMPACT

initiée par THERMO TECHNOLOGIES

COMMUNIQUE DE MISE A DISPOSITION DE LA NOTE D'INFORMATION

Le présent communiqué établi par THERMO TECHNOLOGIES est diffusé en application des dispositions de l'article 231-27 1° et 2° du Règlement général de l'Autorité des marchés financiers (l' « AMF »).

En application de l'article L. 621-8 du Code monétaire et financier et de l'article 231-23 de son règlement général, l'AMF a, en application de la décision de conformité du 14 novembre 2017, apposé le visa n° 17-589 en date du 14 novembre 2017 sur la note d'information établie par THERMO TECHNOLOGIES relative à l'offre publique d'achat simplifiée initiée par cette dernière et visant les actions de Thermocompact  au prix de 45,20 euros par action (l'« Offre »).

Préalablement à l'ouverture de l'Offre, l'AMF et Euronext publieront respectivement un avis d'ouverture et un avis annonçant les modalités et le calendrier de l'Offre.

La note d'information visée par l'AMF est disponible sur les sites internet de l'AMF (www.amf-france.org) et de THERMO TECHNOLOGIES (http://thermo-technologies.com/fr) / Thermocompact (www.thermocompact.com). Elle peut être obtenue sans frais auprès de Kepler Cheuvreux, 112 avenue Kléber 75116 Paris, France.

Le cabinet D'hoir Beaufre Associés est intervenu en tant que conseil juridique sur l'opération.

THERMO TECHNOLOGIES
Gilles Mollard

L'Offre est faite exclusivement en France.

Le présent communiqué ne constitue pas une offre au public.

Le présent communiqué n'est pas destiné à être diffusé dans les autres pays que la France. La diffusion de ce communiqué, l'Offre et l'acceptation de l'Offre peuvent faire l'objet dans certains pays d'une réglementation spécifique. En conséquence, les personnes en possession du présent communiqué sont tenues de se renseigner sur les restrictions locales éventuellement applicables et de s'y conformer.