EasyBourse - Investir en bourse en ligne

Communiqué de presse

Elemica présente sur la liste des 100 meilleures entreprises de Food Logistics

Publié le 16 Décembre 2017 Copyright © 2017 Thomson Reuters ONE

11e victoire consécutive pour la création de valeur à travers les chaînes d'approvisionnement des clients

WAYNE, Pennsylvanie, le 15 décembre 2017 (GLOBE NEWSWIRE) - Elemica, le premier Réseau d'entreprises (Business Network) pour les industries de transformation, annonce que la société a été nommée au FL100+ Award du magazine Food Logistics pour la 11e année consécutive. La liste FL100+ reconnaît les principaux fournisseurs de logiciels et de technologies dans l'industrie alimentaire et des boissons. Elemica a été choisie pour son aide apportée aux entreprises agroalimentaires leur permettant de développer un commerce plus efficace et sans erreur au sein de leur communauté de fournisseurs, clients et prestataires logistiques, en créant de la valeur grâce à des charges d'exploitation et des coûts de fonds de roulement inférieurs.

« C'est un grand honneur d'être inclus depuis onze ans dans la liste FL100+ de Food Logistics pour l'aide que nous apportons aux entreprises leur permettant d'améliorer leur efficacité et de créer de la valeur à partir de leurs chaînes d'approvisionnement », déclare John Blyzinskyj, PDG d'Elemica. « L'automatisation des processus opérationnels, favorisant la visibilité de bout en bout et la mise en place d'une plateforme de collaboration significative, permet aux participants actifs du Business Network d'Elemica de prendre des décisions plus rapides et plus intelligentes sur leur activité. »

« Les nouveaux développements et les innovations dans le secteur des logiciels et des technologies ont des répercussions considérables sur la chaîne d'approvisionnement alimentaire mondiale », ajoute Lara L. Sowinski, directrice de la rédaction de Food Logistics et de sa publication soeur, Supply & Demand Chain Executive. « Le résultat est une plus grande visibilité, une meilleure conformité réglementaire, une durée de conservation améliorée pour les produits périssables et l'émergence d'une chaîne d'approvisionnement alimentaire plus proactive et agile qui profite à la fois à l'industrie alimentaire et à ses partenaires logistiques ainsi qu'au consommateur final. »

Les entreprises figurant dans la liste « 2017 FL100+ Top Software and Technology Providers » de cette année seront présentées dans le numéro de novembre / décembre 2017 de Food Logistics, ainsi qu'en ligne sur www.foodlogistics.com.

Le Business Network d'Elemica permet aux entreprises d'ingrédients alimentaires et de boissons de suivre leurs produits tout au long de la chaîne d'approvisionnement, avec une visibilité allant des matières premières aux utilisateurs finaux. En mettant en oeuvre les capacités du Business Network, il devient plus facile de faire des affaires avec les clients, et ces derniers sont capables de se différencier clairement grâce au service, de réaliser rapidement des avantages significatifs en termes de coûts et sont plus en mesure de réagir rapidement aux opportunités de marché ou aux perturbations d'approvisionnement.

À propos de Food Logistics
Food Logistics est publié par AC Business Media, une société de médias interentreprise qui fournit du contenu ciblé et des opportunités de publicité et de promotion intégrées et exhaustives pour certaines des marques B2B les plus reconnues au monde. Son portefeuille diversifié dessert la construction, la logistique, la chaîne d'approvisionnement et d'autres industries avec des produits imprimés, numériques et personnalisés, des événements et des médias sociaux.

À propos d'Elemica
Elemica est le premier Réseau d'entreprises pour les industries de transformation. Elemica transforme les chaînes d'approvisionnement en remplaçant les approches manuelles et complexes par des approches efficaces et fiables. Lancée en 2000, des clients comme BASF, BP, Continental, The Dow Chemical Company, DuPont, The Goodyear Tire & Rubber Company, LANXESS, Michelin, Shell, Solvay, Sumitomo Chemical, Wacker, et bien d'autres encore traitent annuellement près de 400 milliards de dollars en valeur commerciale sur le réseau. Elemica génère des résultats financiers en favorisant la réduction du coût des opérations, l'accélération de l'exécution des processus, l'automatisation des processus opérationnels clés, la suppression des barrières transactionnelles et la fluidité des flux d'informations entre les partenaires commerciaux. Pour en savoir plus, veuillez consulter www.elemica.com.