Communiqué de presse

Z-Wave Alliance domine l'espace immotique au salon Light + Building 2018

Publié le 17 Mars 2018 Copyright © 2018 Thomson Reuters ONE

Les exposants présentent de nouveaux produits et démontrent l'interopérabilité et la collaboration dans l'écosystème international intelligent Z-Wave et IoT

FRANCFORT, Allemagne, le 17 mars 2018 (GLOBE NEWSWIRE) - Light + Building 2018 - Hall 9.1, Stand E46 - La Z-Wave Alliance, organisation mutuelle mondiale consacrée à l'avancement du protocole populaire de maisons intelligentes sans fil Z-Wave, accueillera le Pavillon Z-Wave au salon Light + Building du 18 au 23 mars 2018. L'Alliance présente également sa boîte à outils d'installation primée pour faciliter l'installation et les tests d'un réseau maillé de maison intelligente Z-Wave pour la communauté des installateurs professionnels.

Le Pavillon Z-Wave sera exposé au salon, présentant les dernières nouveautés en matière de domotique et d'immotique et de produits d'éclairage connectés en Europe. Les membres de la Z-Wave Alliance présenteront l'éclairage, les thermostats, les interrupteurs, les moniteurs de qualité de l'air intelligents de la maison mais aussi bien d'autres produits. Le support du protocole Z-Wave n'a jamais été aussi fort - la Z-Wave Alliance compte désormais plus de 700 entreprises membres et plus de 2 400 appareils Z-Wave certifiés sur le marché, soit une croissance de plus de 60 % depuis 2015.

« Les marchés européens du bâtiment et de l'éclairage intelligents continuent de se développer et nous sommes ravis d'être à la pointe de l'innovation et des nouvelles technologies qui participent à cette croissance », commente Mitchell Klein, directeur exécutif de la Z-Wave Alliance. « Nous sommes ravis d'être de retour au salon avec des membres qui brisent les stéréotypes sur les marchés de l'éclairage et de la construction connectés d'aujourd'hui et ceux de demain ».

Parmi les membres en vedette au Pavillon citons :

CBCC/Swiid - Créée en 2013, la start-up française CBCC exposera sa collection de domotique Swiid Z-Wave. Faciles à utiliser, les produits Swiid sont conçus de manière unique et incluent des fonctions innovantes et conviviales.

Contec - Le fabricant de solutions pour la maison intelligente, Contec, présentera sa gamme simple et attrayante de commutateurs Z-Wave plus. 

CTS - CTS présentera sa toute nouvelle passerelle intelligente IoT, S1, idéale pour supporter une gamme d'applications de bâtiments intelligents comme la sécurité, la protection, le confort et plus encore. Elle procédera également à des démonstrations interactives en direct de ses autres solutions SiMtNiC IoT au travail.

Fifthplay - Leader technologique belge spécialisé dans l'enrichissement de maisons et bâtiments intelligents, présentera sa plateforme IoT composée d'une plateforme et d'une passerelle en ligne, ainsi que de ses autres solutions d'éclairage et de produits de bâtiment.

Hank Electronics - Fabricant de renommée internationale, Hank Electronics, présentera son nouveau Smart Plug et son Smart Switch en ligne, ainsi que son détecteur d'inondation (« Flood Sensor ») et son détecteur de mouvement (« Motion Sensor ») dans le Pavillon, et donnera aux participants un aperçu des produits à venir inscrits sur sa feuille de route.

MCOHome - Engagé dans le développement du marché de l'IoT, le fabricant MCOHome présentera ses gammes de produits domotiques incluant des interrupteurs d'alimentation, des thermostats, des moniteurs de qualité de l'air et du matériel personnalisé.

POPP - Le pionnier allemand de la maison intelligente POPP présentera de nouveaux dispositifs principalement utilisés pour le contrôle central des maisons connectées, notamment le module d'extension 433, qui permet de connecter des appareils avec la fréquence radio 433 MHz au centre de contrôle POPP HUB et de les intégrer dans des scènes avec des dispositifs Z-Wave. Pionnier présentera également un autre nouveau produit est le POPP Home Gateway, une combinaison de caméra compacte et de passerelle Z-Wave.

Sorel - Sorel présentera son thermostat intelligent °CALEON Z-Wave Smart Thermostat. L'élégant °CALEON est doté d'un écran tactile TFT capacitif pour une commande à distance confortable et un confort de chauffage et refroidissement optimisé.

Membre de Z-Wave Alliance et premier distributeur européen d'appareils pour la maison intelligente pris en charge par Z-Wave, Z-Wave Europe, abritera les principaux fabricants dans son Pavillon situé au Hall 9.1, Stand C50, y compris : Aeotec, Gerber Prime, Oomi (by Fantem), Philio, Schwaiger "Home4You", Star Vedia, Steinel, TechniSat, Vision Security. Ces fabricants, dont beaucoup sont également membres d'Alliance, feront la démonstration de nouveaux produits pour la surveillance de l'énergie, les écrans tactiles, le contrôle TV, et plus encore.

Pour en savoir plus sur Z-Wave Alliance, veuillez consulter http://z-wavealliance.org. Pour les mises à jour de Z-Wave à Light + Building 2018, suivez Z-Wave Alliance sur FacebookTwitter et LinkedIn et avec le hashtag #LB18.

À propos de Z-Wave
La technologie Z-Wave® est une norme ITU (G.9959) ouverte de l'Union internationale des télécommunications (IUT) reconnue au niveau international. Il s'agit actuellement de la première technologie de domotique sans fil sur le marché, avec plus de 2 400 produits interopérables certifiés dans le monde entier. Représentée par la Z-Wave Alliance et prise en charge par plus de 700 entreprises à travers le monde, la norme est un important facilitateur de solutions domestiques intelligentes pour la sécurité et la protection, l'énergie, l'hôtellerie, le bureau et les applications commerciales légères.

Z-Wave® est une marque déposée de Sigma Designs. Inc. (NASDAQ : SIGM) et de ses filiales aux États-Unis et dans d'autres pays.

À propos de Z-Wave Alliance
Créée en janvier 2005, la Z-Wave Alliance est un consortium d'entreprises de pointe dans le domaine des technologies domotiques, dédié à la consolidation de Z-Wave en tant que norme pour les produits de domotique sans fil. Parmi ses principaux membres figurent : ADT, Alarm.com, ASSA ABLOY, FIBARO, Huawei, Ingersoll Rand Nexia Intelligence, Jasco Products, Leedarson, LG Uplus, Nortek Security & Control, SmartThings et Sigma Designs. Les membres d'Alliance dominent le marché de la domotique, proposant des produits et des systèmes de pointe qui accroissent le confort, la commodité, les économies d'énergie et la sécurité.

Énoncés prospectifs
Le présent communiqué de presse contient des déclarations prospectives au sens de la Section 27A de la Securities Act de 1933 et de la Section 21E de la Securities Exchange Act de 1934, y compris des déclarations sur les avantages de l'adhésion à la Z-Wave Alliance, les avantages de l'utilisation de Z-Wave dans les offres de produits, y compris les avantages de certaines fonctionnalités améliorées des appareils Z-Wave. Les résultats réels peuvent varier considérablement en raison d'un certain nombre de facteurs, notamment l'acceptation par le consommateur et le client de la Z-Wave Alliance (y compris ses avantages pour les membres) et la technologie Z-Wave dans les régions concernées, la capacité de la Z-Wave Alliance à concurrencer d'autres alliances similaires du secteur et la capacité de la technologie Z-Wave à rivaliser avec d'autres technologies ou produits connexes sur le marché, le cas échéant, ainsi que d'autres risques qui sont exposés régulièrement dans les rapports des membres de Z-Wave Alliance destinés à la Securities and Exchange Commission. Les lecteurs sont priés de ne pas se fier indûment à ces énoncés prospectifs, qui ne sont valables qu'à la date des présentes. Nous n'assumons aucune obligation de publier ou divulguer les résultats de toute révision de ces énoncés prospectifs qui peut être effectuée à la suite d'événements ou de circonstances après la date du présent communiqué ou pour refléter l'apparition d'événements imprévus.

       
Contact presse :     Caster Communications, Inc. au 401.792.7080
      Ashley Daigneault 
OK, tout accepter
Fermer